Trophée des sports

Imag0545 burst007 1Imag0550 1

Ce vendredi 15 janvier avait lieu le trophée des sports de la ville d'Etrepagny récompensant la personne qui a le plus marqué la section au cours de l'année.

Et cette année nous avons décidé de récompenser 2 de nos coureurs.

Tout d'abord notre richard, Gérard danois, le doyen, lui qui a traversé les époques, à connu l'ancienne et la nouvelle version de ce qui représente aujourd'hui l'ucve.

Parce qu'il y a très peu de personnes fidèles à son club malgré l'arrêt d'une dizaine d'années, par sa bonne humeur et son implication, nous avons décidé de le récompenser lors de cette cérémonie.

 

Autre personne récompensée notre mouss, Dominique rimbot, appelé aussi le destructeur de laguna. Comment ne pas récompenser mouss au vue de cette année où il nous a démontré un état d'esprit irréprochable et une volonté à toute épreuve. Présent sur une grande majorité des randonnées et épreuves vtt de notre secteur, il a tout simplement surpris tout son monde par sa progression, en témoigne son formidable 24h de Cergy au cours duquel il a excellé malgré une chute impressionnante où il nous a gratifié d'un temps équivalent à tout les autres malgré celle ci. 

Véritable exemple sur le vélo comme dans la vie, cette force de caractère est récompensée à juste titre et nous tenons à le remercier d'être parmi nous .

Commentaires

  • lsingeot
    • 1. lsingeot Le 25/01/2016
    Merci pour votre participation et pour le com
  • Greg
    • 2. Greg Le 16/01/2016
    Bravo à nos deux coéquipiers qui le méritent bien... Et à toi Loic pour la qualité de ton article. ..encore une fois bravo

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'UCVE

Logo sans contour 1