Résultats Janvier et Février 2018

Cette nouvelle année sportive marque du côté de l'UCVE une année de continuité et de stabilisation budgétaire.

Après avoir connu une forte croissance, arrivant à l'heure actuelle à 72 licenciés, il a fallu prendre les bonnes mesures afin  d'absorber le plus sereinement possible cette progression. Après une tentavive d'affiliation auprès de la FFC sans succès , le club a décidé de continuer sur ce qui lui réussit , c'est à dire l'Ufolep.

La saison sportive a elle reprise pour la plupart début Février avec Alexis Lécuyer et Hugo Chauveau sur le très relévé VOT Jeunes, épreuve francilienne de plusieurs étapes regroupant les meilleurs vététistes du secteur. Le 3 Février à Mery sur oise ,Alexis prendra la -émé place après un départ en dernière ligne. Hugo sera quand à lui contraint à l'abandon.

Weekend du 11/02

L'épreuve suivante s'est déroulé à Ezy sur Eure pour l'ouverture du challenge à Travers l'Eure où se sont présentés une peite vingtaine de noirs et verts. avec pour principaux résultats , la nouvelle victoire et la première de la saison pour alexis Lécuyer chez les 11/12 ans et la seconde place de Léa Renaud et Elisa Anceaux chez les féminines.

Résultats : http://www.veloclubdepacysureure.asso-web.com/uploaded/2018-Challenge_VTT/Resultats/challenge-a-travers-l-eure-2018-general-nv.pdf

Autre représentant , Loïc singeot sur le premier championnat de Normandie de Duathlon cross mêlant trail et VTT, où il pris la 8ème place chez les seniors et la 10 ème au scratch.

Weekend du 18/02.

cette fois les coureurs se déplacaient sur le très exigeant Challenge Hivernal de Darnetal. En partant dernière ligne Alexis Lecuyer pris la 9ème place chez les Benjamins, Arnaud Froment la 15 ème place chez les Seniors B et Jacky Yung contraint à l'abndon chez les vétérans.

Résultats : http://www.ucdarnetal.com/resultats-challenge-2018.php

Weekend du 25/02

Seconde manche du challenge à travers l'Eure avec 2 podiums pour Alexis Lécuyer et Stéphane Evrard respectivement second dans leurs catégories. Résultats en attente...

 

Sébastien Cornu c'est quand à lui présentait sur le XC de Neufchatel en bray. Résultats en attente

 

 

 

 

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire