les 24h VTT de Cergy 2017

Pour la 3ème année consécutive l'UCVE se déplacait sur les 24h VTT de Cergy, épreuve nationale d'endurance regroupant le gratin amateur.

A ce petit jeu le club se présentait avec 27 personnes au départ contre une dizaine les années précédentes pour 303 équipes au total.

Une énorme participation qui a permis de montrer nos couleurs tout au long du weekend dans une ambiznce chaleureuse.

Les gazelles dieselles, équipe de 6 féminines finiront 259 ème au général et 4ème de leur catégorie , après avoir dû compter 2 abandons sur chute grave dès les premiers tours. Bravo à elles pour leur courage ( Fiona, Séverine, Elodie x2, Caroline et Valérie).

La clio team, équipe de 6 finiront 86ème au général et 31ème de leur catégorie. Une grande première pour la plupart ponctué par quelques ennuis mécaniques et des chutes sans gravité très encourageante. bravo à tous (Gérard, Christophe, Jérome, Pascal, Clément et Michel).

La Team clio Break, équipe de 6 finiront 61ème au général et 19ème de leur catégorie. la moitié de novices et un top 20 malgré comme les autres d'ennuis mécaniques et chutes sans gravités. Bravo pour ce résultat et la détermination (Grégory, Florian, Laurent, Cyrille, Virgile et Christophe)

Les tortues, équipe de 3 finiront 32ème au général et 3ème de leur catégorie. Premier podium pour le club sur cette épreuve après avoir eu également quelques ennuis mécaniques. Bravo pour ce résultat qui amène beaucoup de fierté (David, Stéphane et Julien)

Seb de l'UCVE, en solo finira 276 ème au général et 58ème de sa catégorie. Après un gros départ, il accusezra le coup et sera rattrapé par les crampes avant de renfourcher le vélo quelques temps après. Bravo pour ce courage de participer en solo (Sébastien)

La team Eure, équipe de 4 finiront 20ème au général et 5ème de leur catégorie. 2 novices égalements composent cette équipe non épargnée par les chutes mais qui réalisera un top 20 au général très encourageant. bravo à tous pour ce résultat à la hauteur des espérances. (Arnaud, Enzo, Loïc et Vincent)

Dernier représentant de l'UCVE Jacky finira 7ème en équipe de 4 et 27ème au général, après avoir intégré une équipe du 78. Bravo à lui pour sa reprise su cette grosse épreuve que sont les 24h.

Merci à tout l'encadrement pour le bivouac et l'aide premanente tout au long de l'épreuve. Un grand merci à l'ensemble des sponsors qui nous accompagne tout au long de l'année (sport 2000 Gisors, Le pressoir d'Or, Play'Eure, le Garage Duval , Falbalas coiffure).

Et un bon rétablissement à Valérie et Séverine qui ont malheureusement dû passer par l'hôpital suite à leur chute mais qui heureusement vont mieux.

et un dernier merci à tout ceux qui nous ont entouré tout au long de l'épreuve, familles, supporters, amis et concurrents.

http://www.24heuresvttcergy.fr/photos

http://www.24heuresvttcergy.fr/classement-2017/definitif

21034403 2007268866168124 7823684473746092996 n24 h team ucve

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'UCVE

Logo sans contour 1