24H de Cergy 2016

Voilà c'est fait!

Une nouvelle édition des 24h de Cergy vient de se dérouler.

Sous une très forte chaleur les coureurs répartits dans 3 équipes ont pris départ ce samedi à 14h pour finir à 14h ce dimanche .

A ce petit jeu l'équipe 100% ucve composée du capitaine Loïc singeot, de Grégory singeot, florian Leroux, Dominique rimbot , Christophe loisel et Benoît boillet à fini à la 21 ème place des équipes de 6 à seulement quelques secondes du top 20 en ayant parcouru 67 tours.

Un énorme merci pour votre soutien par message , Facebook ou bien sûr place . Et surtout à nos coachs enzo et Bernard 

Très belle performance pour une équipe non habituée à ce genre de compétition qui a su batailler avec les meilleures dans cette catégorie contenant une centaine d'équipe.

Autre équipe de 6 au départ , les bonobos composées des frères chevalier, Laurent et Stéphane et accompagnés de la team paulstra se classeront à la 68 ème place de leur catégorie en parcourant 57 tours . Un grand bravo à eux pour cette grande première qui a prouvé tout leur courage et leur détermination

Dernier représentant Fabrice lambot qui était accompagné de futurs membres que sont Arnaud froment , Thomas frazis et Alexandre Carpentier ont quand à eux finis à la 5eme place des équipes de 4 en parcourant 66 tours . Un grand bravo quand on connaît la difficulté des 24h surtout à 4.

 

En attente du classement général

 

Imag1234 1 1Imag1235 1

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'UCVE

Logo sans contour 1